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OpenScape Voice

Plate-forme de communication basée SIP : de 300 à 100 000 utilisateurs par système, quasi illimité en réseau
• Application vocale totalement intégrée à une solution complète de communications unifiées
• Fiabilité et stabilité de classe opérateur

OpenScape Voice

OpenScape Voice

OpenScape Voice, solution complète de communications unifiées et vocales

OpenScape Voice est un commutateur logiciel basé sur SIP, natif et de classe transporteur, fournissant des fonctionnalités vocales complètes dans tout le réseau IP. C'est la seule application vocale actuellement disponible qui soit totalement intégrée à une solution complète de communications unifiées. OpenScape Voice repose sur OpenScape UC Server et englobe toutes les fonctionnalités offertes par UC Server.

OpenScape Voice propose une évolutivité de 300 à 100 000 utilisateurs sur un système unique et un nombre quasiment illimité d'utilisateurs dans un réseau. Elle peut prendre en charge jusqu'à 3 000 succursales et 6 000 groupes d'entreprise et inclut une fonction de partage. Elle est donc idéale pour les fournisseurs de services et les réseaux d'entreprise à grande échelle. OpenScape Voice dispose d'une fiabilité et d'une stabilité de classe transporteur, et utilise des normes ouvertes dans la conception et les outils informatiques communs de gestion. Elle comprend des options de gestion et de virtualisation informatique standard.

Principaux avantages et fonctionnalités

OpenScape Voice sert de fondement aux communications d'entreprise et prend en charge les processus métier de l'environnement de communication et des communications unifiées multimédias en associant d'une façon tout à faite unique les caractéristiques suivantes :

  • Fonctionnalités riches : elle fournit un vaste ensemble de fonctionnalités pour le déploiement dans le centre de données de communication riches et complètes ;
  • Normes ouvertes : interopérabilité native et normalisée avec l'infrastructure ICT existante ;
  • Évolutivité : elle prend en charge de 300 à 100 000 utilisateurs, avec des fonctionnalités allant des seules fonctions vocales aux communications unifiées complètes ;
  • Stabilité : fiabilité, stabilité et restauration hors pair pour les besoins de la continuité d'entreprise.
  • Gérabilité : fonctionnalités d'administration avancées pour simplifier la gestion du système et réduire le coût total de propriété ;
  • Extension : intégration d'applications avancée ;
  • Fourniture ouverte des services : modèles de déploiement d'une grande souplesse
  • Économies éprouvées : réduction jusqu'à 25 % du coût total de propriété des communications vocales et jusqu'à 50 % du coût des trafics vocaux par IP-LCR

(source : Siemens Enterprise Communications)


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