La qualité d'un service professionnel pour vos solutions voix – données – image
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Conseil, gestion de projet, installation, administration, exploitation, infogérance, maintenance et assistance : nous vous accompagnons dans toutes les phases de vos projets de communication d'entreprise.
Nous définissons et concevons avec vous la solution correspondant à votre métier et à vos usages. Nous nous assurons également avec vous que les pré-requis techniques indispensables au succès du projet sont remplis.
Nous câblons, testons et certifions vos réseaux cuivre et fibre optique, ou testons vos réseaux existants en cas de raccordement. Nous délivrons une certification de conformité technique ou réalisons une analyse physique le cas échéant.
Véhiculer l'ensemble des flux d'informations voix, données et image de votre entreprise nécessite une infrastructure réseau appropriée en terme de performance, de disponibilité et de sécurité. Nous délivrons les pré-requis réseau associés aux solutions que nous déployons, et proposons une prestation d'audit réseau en préalable à toute installation ToIP.
Pour vos projets de mobilité sans-fil (Dect), nous réalisons une étude de couverture sur site. Cette étude détermine l'implantation des bornes radio qui vous garantira la couverture souhaitée.
Nous planifions avec vous le déroulement de votre projet de communication d'entreprise. Vous disposez d'un interlocuteur unique engagé sur la totalité du projet.
Nous opérons sur toute la France.
Nous tenons compte de vos contraintes opérationnelles et déployons en toute transparence pour les utilisateurs, ou avec une interruption de service réduite au strict minimum.
Nous formons vos utilisateurs et administrateurs système par transfert de connaissances et de compétences sur site, afin qu'ils acquièrent le niveau d'autonomie prévu pour l'utilisation quotidienne.
Pour le cas où vous ne gérez pas les tâches de niveau 1, nous proposons des prestations d'exploitation à la demande. Ces prestations à distance sont réalisées dans des délais de 24 ou 48h.
Les contrats de maintenance que nous proposons nous engagent sur des GTR (Garanties de Temps de Rétablissement) pouvant descendre jusqu'à deux heures, en fonction de la criticité des dysfonctionnements constatés.
Nous utilisons des outils de télédiagnostic, puis intervenons sur site si nécessaire
Nos services après-vente sont également disponibles sous forme ponctuelle : envoi de technicien, dépannage, travaux express.
Nos clients témoignent quant à notre qualité de service, découvrez leurs retours d'expérience.