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OpenScape Xpert

Solution de communication multiligne pour les salles des marchés et centres de sécurité
• Gestion simultanée de plusieurs appels
• Partage d'information et prise de décision rapide
• Sécurité par codage vocal et enregistrement

OpenScape Xpert

OpenScape Xpert

OpenScape Xpert

Bénéficiez d'une solution de communication multi-ligne avancée dans les salles de marché et les centres de répartition.

OpenScape Xpert est une solution IP de premier niveau qui s'adresse aussi bien aux salles de marché, telles que les organismes de services financier, qu'aux centres de répartition, notamment dans le secteur public (police, pompiers, services de secours), les aéroports et le commandement et le contrôle pour les réseaux de transports, de travaux publics et militaires.

Conçue pour fournir une communication VoIP multi-ligne, OpenScape Xpert utilise une architecture ouverte avec des composants et protocoles normalisés. Cette solution ultrafiable et sécurisée, gérée dans un centre de données centralisée, protège toutes les informations confidentielles relatives aux appels téléphoniques par codage vocal et enregistrement.

Vous pouvez intégrer facilement l'application OpenScape Xpert aux systèmes de communication existants et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques. En outre, cette solution offre des mises à niveau conviviales et économiques ainsi que les avantages sans égal de l'intégration des flux de travail. OpenScape Xpert permet de rassembler diverses applications dans un réseau unique, telles que celles qui fournissent des données d'entreprise, des informations sur les clients, ainsi que des applications téléphoniques, de messagerie électronique, d'enregistrement vocal, d'écoute et de vidéo.

Interface utilisateur simple

Les utilisateurs accèdent à la solution par le biais du client logiciel OpenScape Xpert, une interface utilisateur Windows, adaptée au contexte et conviviale. Vous pouvez configurer cette application logicielle cliente individuellement, pour chaque utilisateur, en paramétrant sa langue préférée et le nombre de téléphones sans fil, par exemple. Vous pouvez utiliser le client logiciel sur des tourelles ou des PC aussi bien pour les utilisateurs du bureau que pour ceux travaillant à domicile.

Nous proposons également des terminaux personnalisés, tels que le modèle OpenStage Xpert 6010p, conçu de manière ergonomique pour une grande convivialité avec un écran tactile haute définition de 10 pouces et des touches.

Amélioration de la capacité et de la productivité

Salles de marché : les gestionnaires de stock, de matières premières et d'énergie travaillent toujours avec une immense pression en termes de temps pour négocier et clôturer une opération au meilleur prix. OpenScape Xpert permet à tous ceux qui travaillent sur les marchés financiers de traiter plusieurs appels simultanément, à l'aide de Speech Monitoring, et de partager des informations en étroite collaboration avec leurs collègues internes via intercom.

Centres de répartition : les centres de répartition coordonnent la réponse à toute menace pour la sécurité. OpenScape Xpert permet à toutes les personnes concernées de collaborer via des lignes téléphoniques, un contrôle radio et une surveillance vidéo. En cas d'urgence, les utilisateurs peuvent activer des paramètres d'alarme spécifiques qui dirigent toutes les communications vers les contacts requis.

La solution propose les avantages d'entreprise suivants :

  • fonctionnalités et interaction accrues entre les utilisateurs pour les aider à prendre une décision commune rapidement ;
  • satisfaction des employés et productivité de l'équipe améliorées ;
  • planification des ressources en personnel indépendante du lieu ;
  • redondance accrue pour développer la reprise après sinistre et la continuité d'entreprise ;
  • limitation des dommages causés par des incidents imprévisibles ;
  • conformité à toutes les exigences réglementaires ;
  • conformité garantie ;
  • protection des investissements existants ;
  • réduction du coût total de propriété (TCO).

source : Siemens Enterprise Communications

 

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