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OpenScape ComAssistant

Solution de couplage téléphonie informatique pour la gestion et le routage des appels individuels
• Emission d'appels rapide
• Règles de routage d'appels personnalisables
• Support d'équipes et de différents groupes de collaborateurs

OpenScape ComAssistant

OpenScape ComAssistant

OpenScape ComAssistant

Avec OpenScape ComAssistant, vous gérez la façon dont vous souhaitez être joint. Vous définissez vos règles personnelles de gestion et de routage des communications qui vous sont destinées, au travers d'une interface de téléphonie assistée par ordinateur.

Tous les appels entrants et sortants sont enregistrés dans un journal, vous pouvez également lister les appels perdus et rappeler vos correspondants. De plus, les appels entrants peuvent être filtrés, transférés vers un autre poste ou directement vers votre boîte vocale.

OpenScape ComAssistant V2.0 vous aide ainsi à gérer l'équilibre entre une disponibilité permanente et les moments où vous n'êtes pas joignable parce que les tâches que vous traitez nécessitent de la concentration.

OpenScape ComAssistant V2.0 dispose de deux interfaces utilisateur : client web ou portail web. Ces interfaces donnent l'accès aux fonctionnalités de couplage téléphonie informatique suivantes :

  • Les appels rapides par Click & Dial, les conférences téléphoniques, la consultation et le transfert d'appel
  • Le journal des appels entrants et sortants avec options de filtrage, le rappel depuis le journal
  • L'accès au carnet d'adresses global LDAP et l'intégration de carnets d'adresses privés et de contacts depuis Microsoft Outlook.
  • La synchronisation possible entre les carnets d'adresses personnels et le carnet d'adresses global
  • L'activation du service de numéro unique (One Number Service, c'est à dire la possibilité d'émettre des appels depuis votre poste de bureau simplement et de manière économique)
  • L'accès à la boîte vocale pour l'écoute des messages
  • La numérotation à partir d'applications Windows
  • Le travail en équipe
  • Le filtrage et le routage des communications basé sur des règles, afin de gérer les appels en fonction de différents critères
  • Le support de différents groupes, départements ou sociétés
  • Le support de plusieurs fuseaux horaires

source : Siemens Enterprise Communications

 

Découvrez également les terminaux Siemens.

 

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